SERVICE CLIENT

J’ai eu un problème de qualité.

Nous sommes désolés de l’apprendre. Nous faisons tout notre possible pour pouvoir proposer des produits frais et de qualités. N’hésitez pas à nous contacter et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. contact@nakedfood.fr.

J’ai eu un problème avec le service dans l’un de vos restaurants.

Nous somme désolés de l’apprendre. Nous nous efforçons chaque jour à former nos personnels de vente afin de toujours mieux vous accueillir et vous conseiller. Contactez nous à contact@nakedfood.fr et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

J’ai une requête à faire.

Nous tacherons de vous apporter les réponses les plus pertinentes dans les plus brefs délais. Contactez nous à contact@nakedfood.fr.

J’aimerai donner mon avis.

Votre feedback nous est indispensable. N’hésitez pas à vous adresser à nos équipes en restaurant ou à nous contacter à contact@nakedfood.fr.

J’ai écrit au service client. Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir une réponse ?

L’équipe du service client Naked vous répondra dans les plus brefs délais. Si toutefois vous ne recevez aucune réponse après 5 jours ouvrés, merci de bien vouloir nous contacter à contact@nakedfood.fr.

J’ai une question qui n’est pas dans cette FAQ.

Vous pouvez nous envoyer votre question à contact@nakedfood.fr et nous nous ferons un plaisir de vous répondre.

Que dois-je faire si j’ai perdu quelque chose dans l’un de vos restaurants ?

Dans ce cas merci de nous contacter à contact@nakedfood.fr ou d’appeler directement le restaurant en question. Les coordonnées des restaurants sont tous dans la rubrique suivante RESTAURANTS.

FOOD

Pourquoi affichez vous les calories sur vos produits ?

Parce que vous avez le droit de savoir ce qui compose votre assiette. La transparence est de mise ! De la composition des recettes aux apports caloriques en passant par les allergènes, il n’y a pas de mauvaise surprise chez Naked !

 

Où sont fabriqués vos produits ?

Notre chef et sa brigade de vingt cuisiniers vous mitonnent quotidiennement de bons petits plats dans notre cuisine centrale ! Soupes, salades, sandwiches… Tous nos plats sont préparés à partir d’ingrédients frais que nous travaillons avec soin !

 

Je suis végétarien/ne, puise-je manger chez Naked ?

Oui ! Nous nous adaptons aux besoin de chacun. Végétarien, vegan, gluten free , dairy free… De quoi plaire à tous les palais.

 

Du chia, du chou kale et des baies d’açaï… C’est quoi ?

Naked s’applique à dénicher des ingrédients de qualités afin de vous proposer des plats et des desserts toujours plus sains et originaux. Savez vous que le chia contient 5 fois plus de calcium que le lait ? Et que la baie d’açaï est une baie détoxifiante ? Tout a été pensé pour vous offrir une alimentation équilibrée et saine.

 

Et votre cuisine, elle se trouve où ?

Notre cuisine centrale se trouve à la Défense. Dans cette cuisine, tous les sandwiches, plats, desserts etc… sont préparés assaisonnés et cuits sur place avant d’être livrés dans nos restaurants.

 

Chez Naked on voyage beaucoup niveau papilles !

On aime découvrir de nouvelle saveurs: influences anglo-saxonnes, italiennes et asiatiques. Un peu de voyage dans les assiettes !

 

Que faire si j’ai des allergies ?

N’hésitez pas à vous adresser directement à l’un de nos équipiers Naked dans un restaurant ou à appeler directement le restaurant si vous souhaiter être livré. Les coordonnées des restaurants se trouvent dans la rubrique suivante RESTAURANTS.

 

Où puis-je trouver la liste des allergènes ?

Dans chaque restaurant se trouve une liste des produits vendus contenant des allergènes. SI vous ne trouvez pas cette liste n’hésitez pas à vous adresser directement à un équipier où à contacter le restaurant si vous souhaitez être livré. Les coordonnées des restaurants se trouvent dans la rubrique suivante RESTAURANTS.

 

Pourquoi ne faites-vous plus certains produits ?

Nous essayons de changer de carte au minimum une fois par an afin de rendre l’expérience du consommateur moins monotone est surtout plus variée. Cela permet également de pouvoir proposer le plus possible des produits de saison.

LIVRAISON

Est-ce que je peux me faire livrer mon déjeuner ?

Nos zones de livraison sont définies autour de nos restaurants Naked. Nous desservons le 1, 2, 8, 9, 16 et 17ème arrondissement de Paris ainsi que la Défense.

 

Est-ce qu’il y a un montant minimum de commande ?

Le montant minimum de commande est de 15€ (excepté pour le restaurant à la Défense où il est de 50€).

 

Est-ce qu’il y a des frais de livraison ?

Non il n’y a aucun frais de livraison mais seulement un montant minimum de commande (15€ pour tous les restaurants excepté à la Défense où le montant minimum de commande est de 50€).

 

J’habite dans le 3ème, puis-je me faire livrer ?

Cette zone ainsi que le 4, 5, 6, 7, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 18, 19ème arrondissement ne fait pas partie de notre livraison Naked. Nous vous attendons avec plaisir dans nos restaurants.

Pourquoi suis-je obligé de régler par carte pour ce qui concerne les livraisons ?

Afin de vous proposer une expérience de livraison optimale et créer un environnement plus sécurisé pour nos coursiers et vous-même, nous n’acceptons que les paiements par carte bancaire ou via votre carte de fidélité Naked Card à utiliser sur internet. Vous avez la possibilité de créditer votre carte de fidélité en ligne ou en restaurant.

 

Quelles sont les horaires de livraison ?

Nous livrons du lundi au vendredi entre 11h30 à 15h.

 

Que faire si j’ai un problème avec ma commande ?

Sachez que votre satisfaction est notre priorité et que nous faisons notre maximum pour vous satisfaire. Il se peut que tout ne se passe pas tel que nous l’imaginions et tel que vous le souhaiteriez. Dans ce cas n’hésitez pas à nous contacter à contact@nakedfood.fr.

 

Que faire si ma commande arrive en retard ?

Nos coursiers font toujours leur maximum pour vous livrer en temps et en heure. Malheureusement il arrive parfois que des aléas complètement indépendants de notre volonté soient la cause d’un retard de livraison: pluie, circulation difficile etc… Nous essayons toujours de vous prévenir et nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire !

 

 

 

RESTAURANTS

Où puis-je trouver un restaurant Naked près de chez moi ?

Pour cela il vous suffit de vous rendre sur la rubrique suivante qui regroupe les coordonnées de l’ensemble des restaurants Naked RESTAURANTS.

 

Quelles sont les horaires d’ouverture ?

Les horaires d’ouverture sont les suivantes: 8h-15h30 (excepté pour les restaurants dans les aéroports). Pour plus d’informations vous pouvez vous rendre dans la rubrique suivante RESTAURANTS.

 

Êtes vous ouvert le weekend ?

Nos restaurants (hors aéroport) sont ouverts du lundi au samedi jusqu’à 15h30 (excepté Naked la Défense). Pour plus d’informations vous pouvez vous rendre dans la rubrique suivante: RESTAURANTS.

 

Pourquoi certains produits ne sont pas disponible dans le restaurant Naked à proximité de chez moi ?

En fonction de votre localisation, l’offre peut varier. Cela concerne néanmoins très peu de produits. Nos restaurants proposent pour la très grande majorité la même offre.

 

Est-il possible de passer commande avant de venir au restaurant ?

Bien sûr. Il vous suffit de passer commande sur le site internet. En fonction de votre localisation vous pouvez même être livré.

 

Peut-on payer en chèque restaurant ?

Oui, vous pouvez payer en chèque restaurant dans tous nos restaurant Naked.

GÉNÉRAL

Êtes-vous présents sur les réseaux sociaux ?

Oui bien sûr ! Vous pouvez nous retrouvez sur de nombreux réseaux sociaux. Vous pourrez ainsi nous contacter et suivre toutes nos actualités.

 

Je souhaiterai travailler chez Naked. Est-ce qu’il y a actuellement des postes à pourvoir ?

D’abord merci de l’intérêt que vous portez aux restaurants Naked. Vous pouvez vous rendre sur la rubrique JOBS et nous envoyer votre candidature. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir au sein de nos équipes !

 

Comment pourrais-je me tenir informer des nouveautés Naked ?

Pour suivre l’intégralité de nos actualités et de nos nouveautés je vous invite à vous rendre sur la rubrique NEWS de notre site internet ou de nous suivre sur les réseaux sociaux.

NAKED CARD

Je voudrai avoir une carte de fidélité, que dois-je faire ?

C’est une très bonne idée ! Il vous suffit de vous rendre dans l’un de nos restaurants et ensuite d’activer la carte sur notre site internet.

 

À quoi sert la Naked Card ?

Elle sert à vous simplifier la vie ! Chargez votre carte sur notre site internet et payez ensuite avec elle dans nos restaurants ou sur le site internet. Cumulez vos achats et bénéficiez de réductions !

 

J’ai perdu ma carte, comment je fais pour retrouver mon historique de commandes ?

Pour cela il suffit de vous rendre sur le site internet order.nakedfood.fr dans la rubrique CONNEXION.

 

Est-ce que la somme d’argent que je dépose sur ma carte doit-être utilisée avant une date limite ?

Pas d’inquiétude il n’y a aucune limite. Libre à vous de venir lorsque vous pouvez et surtout lorsque vous voulez.